S’ENGAGER POUR LE FESTIVAL

Participer au festival BREF, c’est plus que venir les 5-6 novembre. Eh oui, ce festival est fait pour les jeunes mais aussi par des jeunes – y compris … toi ! Et il y a plein de manières de t’impliquer pour BREF, dès maintenant : 

 

Venir comme bénévole durant le weekend

En venant comme bénévole les 5-6 novembre, tu pourras participer au festival d’une toute autre manière tout en profitant des activités proposées ! En plus, tu pourras participer à la superbe soirée festive spéciale bénévoles prévue le vendredi soir avant le festival avec nuit sur place. 

 

Rejoindre notre équipe d’organisation

Nous travaillons main dans la main entre jeunes et ministres des églises réformées romandes ! On attend plus que toi pour rejoindre un de nos différents groupes de travail, où tu pourras t’impliquer selon tes propres dons et envies. Par ta présence, tu nous aideras à faire de ce festival une véritable réussite, portée par des jeunes !

 

Devenir ambassadeur·rice du festival

En collaboration avec l’équipe d’organisation du BREF, utilise tes réseaux et contacts personnels dans ta région pour visibiliser le festival et mobiliser des jeunes à rejoindre l’équipe d’organisation ! En retour, nous t’offrirons une belle visibilité dans la communication du festival.

 

 

Pour signaler ton intérêt à t’engager pour le festival à un de ces différents niveaux, écris-nous un mail  contact@battement.ch