Manger ça fait partie des plus grands plaisirs de la vie. Qui dira le contraire ?
Avec 24h de festival, on couvre tous les repas de la journée. À ton arrivée le samedi midi, il faut que tu organises ton propre repas, le festival n’aura rien mis en place. Le samedi soir, des foodtrucks seront à ta disposition au collège de la promenade, mais le repas est à tes frais. Pour ~15.- tu pourras manger, mais certains menus sont plus chers.
Parmi les foodtruck présent tu trouveras d’excellents burgers à la Canette Gourmande. De délicieuses pizzas chez Aventura Pizza et te plonger dans la culture du Tibet chez Himalaya Momo.
Si jamais tu souhaites faire la fête toute la nuit, des postes de nourritures seront à ta disposition pour combler un petit creux. Le dimanche matin, le déjeuner sera servi à proximité des lieux d’hébergement. Et pour finir en beauté, nous partagerons un repas des invendus au collège de la promenade.
On espère que ce menu te rassasie
Si jamais tu as des allergies ou des intolérances alimentaires, il faut que tu les mentionnes au moment de l’inscription pour que nous puissions organiser au mieux tes repas.